![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP]O/C P2. !! |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Hello.
Message édité par Zebra3 le 06-02-2006 à 23:06:54 --------------- -Cherche macbook |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
--------------- -Cherche macbook |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
et ha l'epoque ou il est sortit (je suis de 84) pour moi c'etait un exploit de l'o/c... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | de 33 @ 40 mhz c'était énorme pour l'époque. |
^^ mouaip... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | LoL les mecs. ba je vais passer de 266@400 aux moins.
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Ah, ok pour l'O/C du DD je ne savai pas du tout --------------- -Cherche macbook |
houla tu va loin la... je dirait juste: changement de patoche,de ventirade et Vmod...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
j'suis plus un bb le lait a arreter de coulez de mon nez la semaine derniere !!!
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |