Achat - Vente Informatique : sylvaine-3, david111, 2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus
RV@64 NOMAD Profil : Membre | bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur le sujet
en effet je n'ai pas envis de voir mon cpu partir en fumé ! alors si plusieurs d'entre vous pouvais m'indiqué leur reglage d'o/c (stable bien sur)
freq CPU /tention CPU/FSB/coef multiplicateur/type de synchro Mem / T° CPU en headle & burn /type de matos
et signaler s'il sont en watercooling ou pas !
(j'ai pas encore fini de trouvé les limite de mon matos)
pour ma par je commence
fCPU:2584
Vcore:1.475v
FSB:323
coef:8
mem:en 266
T°:40°---->51°max
merci |
Suni0 ZaraKi Son Profil : Membre | Tu la dit a "moii" plus c'est bas mieu c'est ...
moi jdirai qu'il faudrai pas le monter a + de 1.5 voir 1.6grand maxi... |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Bah on va dire que ca depends pas mal du cooling que t'a ...
Mais bon apres faut voir si tu est rentré dans le jeu de l'o/cing ou si tu cherches juste des perfs . Parce qu'un A64 a pres de 2.6ghz c'esst amplement suffisant je trouve ...
Sinon je pense qu'il vaut mieux eviter de depasser 1.6 en air et 1.8 ou 1.9 en water maxi
Enfin si ca peut te faire plaisir perso c'est :
FCPU : 2300
Vcore : 1.45v
FSB : 256
Coeff : 9
Memoire : 210 ( 2.5 - 3 - 3 - 8 )
T° : 36° en Idle ===> ~ 43°
Cooling : Radiateur BOX AMD + GlobeFan 120mm sur adaptateur ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
Suni0 ZaraKi Son Profil : Membre | lol a 20Mhz Pres c'est un FX :s |
RV@64 NOMAD Profil : Membre | c'est certain qu'il ne vaut mieux pas monter a + de 1.6v en air cooling !
je n'irais pas j'usque la , je veux rester dans le raisonable
par contre les temperature que j'indique sont celle que "Asus PC Probe"( T°:40°---->51°max) me donne mais je ne suis pas sur quel soit corectes car des soft comme everest ou aida32 m'indique T°:30°----->41° max
je ne sais pas vraiment qui croire mais j'avais deja remarqué des ecart de mesure de pc probe avec mon ancien pc
merci pour vos info si d'autre pros de l'overcloking pouvais me donnais leur avis d'avance merci |
Suni0 ZaraKi Son Profil : Membre | prend celle du bios a l'allumage ... et tu prend celle de de Asus PC probe et tu compare... mais prend les valeurs maximum c'est plus sur ^^ |
RV@64 NOMAD Profil : Membre | |