![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OC mon E6400 |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | si je croi que c'est du a-data enfin c'est ce sui est inscrit dans sa config !!! |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | justement petite parentèse comment valider un o/c avec cpu-z validate " http://valid.x86-secret.com/ " merci !!! |
badawan17 Profil : Membre | ortho lancé pendant 12h sans plantage. C'est pourquoi je valide l'overcloking ;-) --------------- j'allume une bougie plutôt que de maudire l'obscurite! |
bigtyler Profil : Membre | lol c'est mort |
bigtyler Profil : Membre | Si tu m'aidais ca serais mieu |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | a vous voulez me le donner !!! |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre |
Message édité par milka2921 le 10-09-2006 à 14:59:14 |
bigtyler Profil : Membre | Voilà :
Message cité 1 fois Message édité par bigtyler le 10-09-2006 à 15:01:08 |
bigtyler Profil : Membre | Je ne préfère pas le passé à 400Mhz avec la pate et le ventirad d'origine, j'attends de le changer! Merci quand même |
bigtyler Profil : Membre | Je penses que c'est plus résonable de rester à 266 non? |
bigtyler Profil : Membre | UP!
|
badawan17 Profil : Membre | Repasse sur msn je vais essayer de t expliquer comment faire. |
bigtyler Profil : Membre | ok |
bigtyler Profil : Membre | Marche toujours pas, dès que je monte le FSB CPU au dela de 266 (267 apr exemple) il me met le message d'erreur! |
bigtyler Profil : Membre | UP |
bigtyler Profil : Membre | UP |