![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclocké un Celeron |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | Slt, j'aimerai savoir lequel de ces 2 processeurs est le meilleur pour l'overclocking, et quel est la difference entre les 2 : Message cité 1 fois Message édité par mehdi191 le 21-06-2006 à 11:27:37 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | non pourquoi ? |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Bah voila et bas voila.. Tu recherches sque tu cherches sous Google.. --------------- -Cherche macbook |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | ma carte mere prends seulement intel, et le sempron est a 1.6ghz je prefere 2.6ghz comme ca ca tourne plus ca ram pas |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | ca depend du prix, moi c 50max |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | oui mais ils ont tous aux environ de 160€ |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | moi je veux simplement ecouter un peu de musique utiliser le net et je ne veux pas que ca ram. |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | et jouer |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | rarement jouer pas toujours, jouer a football manager et des truk ds le genre, ma CG est une geforce 6200tc 256mo |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | un celeron 2.66 me suffirai pour ne pas ramer et ne pas planter a ton avis ?? |
--------------- -Cherche macbook |
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | ok, merci revenons a la question de depart quel est la difference entre le 330j et le 331 lequel prendre et pourquoi ?? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
mehdi191 Bonjour à tout le monde...Profil : Membre | laquelle ? |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | 330 j :- Fonctions : Extensions streaming SIMD 3, fonction Execute Disable Bit
--------------- -Cherche macbook |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|