![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Overclocking
overclocking athlon 64 3200+ sur gigabyte k8nsc-939| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : overclocking athlon 64 3200+ sur gigabyte k8nsc-939 |
nono7708 Profil : Jeune recrue | je voudrais savoir comment overclocker tout sa parce que je ni arrive pas trop |
nono7708 Profil : Jeune recrue | ba toi tu a une gigabyte k8nsc-939 comme carte mère ou pas ?
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
bah peut importe le flacon pourvue que l'ont ait l'ivresse... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
nono7708 Profil : Jeune recrue | pour ce qui on des cartes mères GIGABYTE peuvent m'aider a corriger ce bug.aufaite je n'est pas mis a jour le bios sa vien peu etre de la !! |
nono7708 Profil : Jeune recrue | quel logiciel tu me conseille pour tester la stabilité de mon o/c? a combien je peux monter la tension au maximum du processeur et de la ram? |
nono7708 Profil : Jeune recrue | la je suis a 236Mhz tout synchro et j'ai essayer avec super pi et tout est ok.qu'est ce que je fais maintenant??? |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
--------------- -Cherche macbook |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Tu as bien une DFI RSs? Message édité par Zebra3 le 27-02-2006 à 16:38:38 --------------- -Cherche macbook |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Car es ce que sur ta LANPARTY NF4U tu avait un truc pour thermo regulé le vzntilo CPU?
--------------- -Cherche macbook |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Overclocking
overclocking athlon 64 3200+ sur gigabyte k8nsc-939