![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1er overclocking , Vos avis ??? |
loz Profil : Membre |
|
lgreg77 Profil : Membre | Sinon j'ai oublier de preciser les voltages
|
BEHMFX Profil : Membre | la difference de tension entre le CPU et la ram n'a pas d'importance.
|
lgreg77 Profil : Membre | Et tu pense que la ram peut tourner en synchro a 235 mhz??
|
starostise Profil : Membre |
--------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
BEHMFX Profil : Membre | effectivement mais dans on cas avec une ASUS le Vdimm ne depasse guere les 2.8v.
|
lgreg77 Profil : Membre | La je suis en train de tester des reglages avec un voltage cpu au alentour de 1,6v.
|
lgreg77 Profil : Membre | Personne peut me dire quel est le voltage maximum que l'on peut appliquer au cpu sans aucun risque ? |
BEHMFX Profil : Membre | le max preconniser par AMD c'est 1.6v, n'essaye pas d'aller plus haut |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
lgreg77 Profil : Membre | AH j'aurais penser que 1,6v c'etait correcte et qu'on pouvait aller plus haut.
|
BEHMFX Profil : Membre | pour ma part je suis aller jusqu'a 1.7v mais seulement pour faire un max screen, si tu veux que ton proco tourne a 1.7v tout le temps je te le deconseil. |
as3 Profil : Habitué |
|
Soky Profil : Membre | le fait d'augmenter la tension de la ram fait gagner quoi, c'est pareil que pour le cpu ? |
BEHMFX Profil : Membre | chez moi ma tension maxi sur ma carte mere est de 2.8v donc pas plus haut pour moi. |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
lgreg77 Profil : Membre |
|
starostise Profil : Membre |
--------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
loz Profil : Membre | A toi de tester !
|
lgreg77 Profil : Membre |
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | oui.a mon avis le passage a 2.5/3/3/6 mais en synchro devrait t apporter quand meme quelque perfs |
lgreg77 Profil : Membre | Bon finalement je me suis prononcer trop vite, le proc est instable a 2,6Ghz.
|
lgreg77 Profil : Membre | ARGGG mon vcore est limité à 1,5volts, je crois que je peut oublier les 2,6Ghz.... Message édité par lgreg77 le 16-07-2006 à 10:29:17 |
Page : 1 2 Page Précédente |