piranha, marcus vipsanius agrippa Achat - Vente Informatique : h2o93, Donald 311, david111, toutounpsg et 20 utilisateurs inconnus
WiLi Profil : Jeune recrue | Salut,
J'ai essayé de overclocker ma GeForce 7600GT mais même si je change la fréquence du GPU et de la memoire de environ 80Mhz, Les FPS sur 3DMark06 reste le même et je lag et j'ai même des freezes. Soit, je ne peux pas overclocker ma CG ou alors je m'y prends mal.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ---------------
CPU : INTEL Core 2 Duo E6400 2.13GHz
Carte mère : ASUS P5B
Carte graphique : GeForce 7600GT DDR3 256Mo
Mémoire Vive : G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo)
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | WiLi a écrit :
Salut,
J'ai essayé de overclocker ma GeForce 7600GT mais même si je change la fréquence du GPU et de la memoire de environ 80Mhz, Les FPS sur 3DMark06 reste le même et je lag et j'ai même des freezes. Soit, je ne peux pas overclocker ma CG ou alors je m'y prends mal.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
|
Ta CG n'aime pas du tout l'overclocking... Ou alors elle est vraiment mal refroidie. Ou les deux à la fois. Continues et tu vas la griller  ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
clokeurfou Profil : Membre | Continues et tu vas la griller
Ensuite tu prend une photo tu nous fait voir ^^ |
P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | |
WiLi Profil : Jeune recrue | re,
Moi j'y connais pas grand chose pour l'overclocking et pourquoi elle ne veut pas ?
J'ai que le ventilo d'origine dessus et boîtier est tout le temps ouvert sa suffit ? ^^
Comment peut-on reconnaître une CG qui s'overclock facilement ?
|
P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | WiLi a écrit :
re,
Moi j'y connais pas grand chose pour l'overclocking et pourquoi elle ne veut pas ?
J'ai que le ventilo d'origine dessus et boîtier est tout le temps ouvert sa suffit ? ^^
Comment peut-on reconnaître une CG qui s'overclock facilement ?
|
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...
---------------
"You meet the nicest people on a Honda"
I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
|
WiLi Profil : Jeune recrue | |
WiLi Profil : Jeune recrue | Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas l'O/C, j'aurais jamais dû l'acheter cette merde ^^.
Comment tu peux savoir d'avance si, on peut overclocker une CG ? |
WiLi Profil : Jeune recrue | Je voulais l'overcloker pcq il parait que ça risque presque rien et puis je ne voulais pas dépenser d'argent mais je crois que je suis obligé.
Par contre est-ce que tu peux m'expliquer ce qui c'est derriere le nom des CG jor GT, GTO, GTS, GTX, et quand ya rien ? |
clokeurfou Profil : Membre | CG= carte graphique
GT haut gamme de bonne facture niveau prix/perf
GTO gamme de chez ATI si je me souviens bien c'est du haut de gamme
GTS gamme plutôt élever nvidia
GTX le truc qui coûte trop cher!!! lol
en résumé c'est des modèle... après rien ne les empêche de mettre GT derrière le non exemple : 8600GT et qui est en fait une carte pourrie... dans les Gamme X600GT seule la 6600GT valait le coup d'achat !!
Sinon niveau OC il faut une carte de bonne facture pour te risquer a cela c'est sûr que pour un proco c'est pas dangereux mais c'est totalement différent pour une CG c'est plutôt risqué...
Voilà si tu veux d'autres infos
|
WiLi Profil : Jeune recrue | merci clokeurfou mais GTO, c'est chez Nvidia aussi. Et j'avais oublier GS (C pas un truc du genre silence) |
P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | WiLi a écrit :
merci clokeurfou mais GTO, c'est chez Nvidia aussi. Et j'avais oublier GS (C pas un truc du genre silence)
|
Et aussi, pour les cartes du moment, les 8800 GTE (chez Galaxy), GTI et GTZ (chez Innovision)  Message édité par P18 le 24-03-2008 à 22:19:58 ---------------
"You meet the nicest people on a Honda"
I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
|
clokeurfou Profil : Membre | ptdr !!! de toute facon les non de code on sans fout!!! il ne vale pas grand chose... il faut regarder les tarif pratiquer et les perf c'est tout pas le non... exemple 8600GT oula sa doit être une super carte celle la y a ecrit GT!! comme les voiture de course!! et bien non c'est une merde lol |