Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

merthou, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arrive pas a overlocker E6600 (carte mère non reconnue)

n°78168
geforce
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-10-2006 à 19:37:35  profilanswer

Salut je n'arrive pas a overlocker mon E6600 car ma carte mère est une MSI MS-7311 on ma donner un logiciel d'overlocking mSI mais c'est marqué que ma carte mère n'est pas supporté.
N'auriez vous pas une solution ?
SVP

n°78169
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 16-10-2006 à 19:49:50  profilanswer

Si tu veux à tout prix clocker sous windoz avec un soft MSI alors vas voir sur le site du constructeur si y'a pas une version compatible avec le modèle de ta cm

Sinon tu peux tenter avec clockgen mais là encore il faut la version qui vas bien avec le chipset de ta carte mère ( rtfm )

Ou alors tu prends quelques tutos et tu clockes depuis le bios.

n°78170
geforce
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-10-2006 à 19:57:40  profilanswer

je ne peux pas par le bios : il est brideé j'ai regardé sur le site de MSI mais ce n'est pas compatible

n°78171
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 16-10-2006 à 20:59:11  profilanswer

geforce a écrit :

je ne peux pas par le bios : il est brideé j'ai regardé sur le site de MSI mais ce n'est pas compatible

Fallait pas acheter un PC d'assembleur.

Les cartes fournies aux assembleurs par MSI et autres sont effectivement "castrées" donc c'est normal que ton soft d'o/c ne sache pas quoi en faire. De toutes manières ça vaut mieux pour toi, le système de refroidissement des PCs d'assembleur n'est pas fait pour encaisser le moindre o/c.

Message édité par Ryo-Ohki le 17-10-2006 à 16:18:48

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°78172
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 17-10-2006 à 16:01:52  profilanswer

Si tu veux absolument clocker, alors va falloir regarder si ta cm ne serait pas un modèle quasi identique à une "vraie" carte mère msi, et la flasher avec un bios trouvable sur leur site. ( ce genre de choses se faisaient il y a quelques années, je sais pas si les constructeurs le font toujours )

Faudrait aussi penser à changer le cooling comme l'a dit Ryo

Aller à :
Ajouter une réponse