![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
réglez le ventirad intel sur mon proc p4 524 3.6ghz ( prescott )| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réglez le ventirad intel sur mon proc p4 524 3.6ghz ( prescott ) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | il est correctement ventilé ton boitier?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
crashoveride Profil : Membre | non mon boitier n'est pas une fournaise et je pense qu'il est bien ventiler
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu penses? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | c'est quoi le boitier combien de ventilo 80 ou 120?? façade arrière?? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
crashoveride Profil : Membre |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-05-2008 à 23:38:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
crashoveride Profil : Membre | oui j'ai un emplacement pour un ventilo je pense que je vais en mettre un cette semaine si j'ai le temps pas sur.
|
crashoveride Profil : Membre | oki je v regardez tous sa et je vous tiens au courant. |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
réglez le ventirad intel sur mon proc p4 524 3.6ghz ( prescott )