Je souhaite acheter un Wavemaster de Cooler Master, seul problème il ne dispose que d'emplacement pour des ventilos de 80. Alors ma question est la suivante, est il possible de mettre des ventilos de 120 avec un adaptateur, et surtout est ce que les ventilos seront aussi efficace avec l'adaptateur qu'avec de vrais emplacements prévus à cet effet.
Autre hypothèse attendre le Tsunami de Thermaltake (identiques au Wavemaster) mais là c'est le flou artistique , pas de date, aucune infos concernat le produit. Si quelqu'un a des infos qu'il les fassent circuler ce sera cool.
Merci d'avance
samgoa999
Profil : Membre
Posté le 18-05-2004 à 12:45:01
pc-look recherche ce site sur google tu va pouvoir trouver a 6€ des adaptateurs et sinon il vo mieux mettre des 120 avec adaptateurs ils brasseront plus d'air pour moins de bruit ...
mais moa ce que je me demande c si c ossi interressant d'en mettre sur le pross vu que la zone morte (centre) et plus grosse et peu ettre po a la bonne place ...
buzzzy
Profil : Membre
Posté le 09-06-2004 à 16:41:21
oui c interessant de mettre un 120 sur le proc !!
- de bruit (sous volté) et + de débit !
moi j'ai SLK800 + adapatateur + adaptateur 80->120 + papst 120 et ca marche bien.
Gotenksssj4
Flash MX powered Profil : Membre
Posté le 09-06-2004 à 23:00:17
sa parait logique même et si on a fait des adaptateur c pas pour rien lol c kler que au même bruit un 120 souffle bcp plus qu'un 80 mais now au meme souffle le 120 fait moin de bruit reste a voir si sa rentre dans le boitier et aussi le prix : effectivement un 120 mm et un adaptateur sa coute lpus cher que des 80 mm kit a en mettre 2 mais c vou ki voyez moi perso j'ai 5 ventilo 80 mm de boitier et sa passe nikel
iiyama_xg
ranma 1/2 :o Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-06-2004 à 23:36:35
un 120 sur un proc
c'est bien mais ca prend de la place aussi...