Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bruit et chaleur...

n°68419
Benychou
Profil : Membre
Posté le 14-03-2005 à 11:09:09  profilanswer

Ma config:
Msi 865Pe Neo2 platinium; CPU P4C 3Ghz/800 (ventilo et pate thermique fournit avec par defaut) ; Alim Enermax Noisetaker EG375A...
****Au démarage de l ordinateur (donc a froid environ 40°C), c est silencieux.
****La vitesse de refroidissement de mon alim se regle automatiquement avec la chaleur naissante (je ne paux pas la mettre plus basse de toute maniere!!!)
****En quelques minutes d utilisation, c'est tres bruyant car mon alim joue son role  :) et tourne a plein régime (et il fait chaud: environ 63°C   :??: )
====>>>>A quoi est ce du? Je sais que les pentium chauffent beaucoup, mais j ai du mal a croire qu un autre ventilo, meme de marque, puisse faire baisser m a ton dit dans les 35°C...!!!!

n°68420
maudit11
Profil : Membre
Posté le 14-03-2005 à 11:36:13  profilanswer

Difficile de répondre, tu ne dis pas ce qui est à 40°c, la carte mère? le processeur? Je ne sais pas si tes sondes sont bonnes en tout cas un p4c 3ghz ça flambe a 68 °C selon zalman...alors fait bien gaffe.
je te conseil d'installer everest ou aida 32, de voir si tu as les mêmes températures, de voir à quelles vitesses tournent tes ventilateurs. si tu constates que tes ventilos sont à plus de 1500 tr/mn et que tu as 60°c, refais le montage....dans l'urgence avec de la bonne pate thermique et achètes de nouvelle sonde.

Aller à :
Ajouter une réponse