![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Matériaux silencieux (absorbants) |
Lex Lutor Profil : Membre | Trouvé ça :
Message édité par Lex Lutor le 15-10-2003 à 20:26:21 |
Lex Lutor Profil : Membre | |
mobii Profil : Membre |
|
Message édité par mobii le 26-11-2003 à 20:52:13 |
Lex Lutor Profil : Membre |
Message édité par Lex Lutor le 26-11-2003 à 18:21:41 |
|
|
PiViC Profil : Jeune recrue | Euh les feuille de bitume je peut les acheter où ? |
Message édité par mobii le 11-01-2004 à 20:09:13 --------------- http://recherche-en-danger.apinc.org/ |
PiViC Profil : Jeune recrue | |
Ptidam Tagazok à toi...Profil : Membre | Bon alors ga pas tout lu parce que je suis feignant |
Colums Profil : Jeune recrue | "
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour le liege je sait pas si c'est une bonne idee, c'est il me semble un materiaux inflamable facilement.
|
Ptidam Tagazok à toi...Profil : Membre |
|
mrgreth Profil : Membre | les feuilles bitumées autocollante de chez BHV sont maintenant a 14 euros chacune alors que le rouleau de nomaphone est a 29.90 + la colle de 1kg 9.90 |
Kirilov Je hais le bruitProfil : Jeune recrue | Alors au final quel est la meilleure solution ? feuilles bitumées ou nomaphone ou moquette acoustique? Je serai particulièrement intéressé de voir ce qu'à donné le calfeutrage de mobii... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Aucun vos mieux investir dans les composant silencieux
Message édité par grimms le 04-03-2004 à 18:44:17 |
defman2 Profil : Membre | J'ai essayé les feuilles bitumées autocollantes en addition avec du gediscoutisc c'est vraiment nickel |