Les boutiques de Montgallet : carretail_markshirt et 18 utilisateurs inconnus
k8be Profil : Membre | Bonjour a tous voila mon probleme : le ventilo de mon proc fait un bruit pas possible...(athlon xp 2000+
Je voudrais savoir si lajout de pate thermique pouvait faire en sorte que celui si fasse moins de bruit.
Merci a tous
a bientot |
zob_zob Profil : Membre | euh tu sais c'est quoi de la pate thermique ? |
k8be Profil : Membre | non mais je comptais sur ton savoir pour m'expliquais tout ca |
zob_zob Profil : Membre | en fait c'est une pate que tu met en fine couche sur le core du Cpu (le rectangle sur lequel est posé le radiateur).
Elle sert a compenser les irrégularité de la base de ton radiateur pour que la surface de contact soit optimale.
Mais ça ne joue pas du tout sur le ventilateur et donc pas du tout sur le silence. |
loz Profil : Membre | Petite précision : ça ne joue pas sauf si ton ventilo est thermo-régulé (que ce soit en hard avec une thermo-resistance ou en soft avec speedfan par exemple). Message édité par loz le 06-05-2004 à 00:41:00
|
coyotte26 Profil : Habitué | ouais enfin la pate thermique ne fait non plus gagné des millions de degrés par rapport aux pad livrés d'office avec tous les cpu box. ---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
|
hyper_camel Go Go Mighty Power Rangers... Profil : Membre | |
Raph751 Ownage © Profil : Membre | hyper_camel a écrit :
le meiux c de prendre un autre ventilo... perso g change le ventilo du volcano 7 par un bon 80 mm papst... ca marche du tonerre et je suis @ 55deg... c pas mal pour un Athlon XP de premiere gen... merde comme ca s'appelait en core... avant le thoroughbred.. Palomino? Palorino ???
|
Palomino. http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1667_Mhz_/ |