![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus de silence |
coyotte26 Profil : Habitué | sans le modèle de ta carte mère, ça va être dur de t'aider.
|
philms Profil : Membre | Carte mère Asus a7n8x-e deluxe
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Active Q-Fan dans le BIOS. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre | haaa a7n8x-e deluxe .... moi je l aime bien cette mobopar contre pour reduire les ventillo o silence c est pas des plus simple. Ce que j ai fait : un zalman cnps7000b monter sur le cpu deja sa reduit pas mal la nuisance sonore puis le fanmate du zalman je l ai monter sur le ventillo d exctraction d air enfin ayant un carte graphique nvidia, a l aide d expertool j ai reduit ma carte graphique a un presque silence ( mais sa me suffisait pas alors hop! zalman vf700 et plus de bruit du tout. si tu prefere juste modifier la vitesse de ton ventillo processeur speedfan que tu trouvera ici : http://www.almico.com/sfdownload.php est tout a fait apte a le faire ... a toi de voir ! --------------- scuzai laid phottes |
loz Profil : Membre | Et sans connaître son proc, ses t° en idle et en burn, sans savoir si c'est bien le ventirad cpu le fautif majeur... |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |