Achat - Vente Informatique : bneb, 2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus
mythril tweakeur hasardeux Profil : Membre | Bonjour !
Voila :
j'ai donc une x1950xt et un vf900 de chez zalman, ca marche nickel mais suite a un achat d'un boitier gygabyte aurora j'ai besoin de liberer ma prise 3 pins de chassis (Cm = Asrock dualsata2 s939, que 2 prises 3 pins ) pour alimenter les 2 extracteurs d'air de la tour.
Ma question :
Est-il possible de brancher la prise 3 pins (F) du fanmate sur ma x1950xt sachant qu'il y a une prise 3 pins (M) sur la carte ?
le truc c'est que j'ai deja essayé dans les 2 sens (ya pas de truc pour glisser la prise male dans la prise femelle ) et le ventilo du zalman ne tourne pas.
La Contrainte :
je suis une grosse feignasse et ca me saoul d'aller a montgallet pour acheter un ZM-MC1 (molex --->3pins)
Voila si quelqu'un a une soluce c'est kewl ))) |
psycheben Profil : Jeune recrue | moi je te conseille de l'achetter le petit adaptateur car il n'est pas conseillé de branché un fanmate et un ventilo de ce type sur la prise d'origine c'est surtout le fanmate qui peu engendrer un risque dans ce type de montage et le ventilo qui ne consomme pas pareil que celui d'origine.
et plus ca ne sera pas propre comme montage car la prise d'origine n'est pas forcement du meme type ..... |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre | |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre | Sauf que j'ai plus de molex de libre sur mon alim :s ---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré -------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
|
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre | Bon alors soit j'attend d'avoir ma seasonic S12.... sois en plus de l'adaptateur il va falloir aussi un adaptateur pour doubler une molex en 2....décidement.... ---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré -------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
|