Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pour refroidir un dd ds un shuttle ?

n°54441
julien-std​eni
Profil : Membre
Posté le 21-04-2004 à 13:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C pas indispensable de mettre autant de ventillos dans un pc sachant que de fortes températures réduisent la durée de vie des composants de 20ans a 10 15ans...autant dire que pour moi le pb est résolu et la course aux températures basses ne m'intéresse pas.  
Le probléme est + psycologique qu'autre chose, au début moi aussi je m'inquiétais dés que mon proc tournait à 60° (70 en été) et pourtant il tourne comme ca depuis 2ans ss pb, pareil pour les autres composants (dd a 50° en été). Maintenant si vous avez de l'argent à dépenser en ventillateurs ou autre moyen de refroidir + que ce qu'il ne faut pour votre pc...

n°54443
nico123
Trop fort ces smileys !!!
Profil : Habitué
Posté le 21-04-2004 à 14:28:43  profilanswer

moi c pas les composants qui me gene c le HDD  
un proc crame, tu le rachetet et basta, le DD c pas pareil  
je prends pas de risque, g pas envie qu'il crame pour perdre mes 100Go de donnée !!
:hello:

PS : c vrai que t'a raison qd meme ca réduit de 20 a 10 ans :jap:

n°54444
captn
En Stand By
Posté le 21-04-2004 à 14:30:17  profilanswer

julien-stdeni a écrit :

... Maintenant si vous avez de l'argent à dépenser en ventillateurs ou autre moyen de refroidir + que ce qu'il ne faut pour votre pc...

Ca doit etre çà :ddr:
pour ma part si ca fait pas de bien, ca fait au moins pas de mal [:galatee]

---------------
Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie
A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member]
n°54446
julien-std​eni
Profil : Membre
Posté le 21-04-2004 à 14:57:53  profilanswer

Moi je grave tout sur des dvd, comme ca si mon dd crame tt n'est pas perdue aprés c sur que si t as 200go de donnée vaut mieux pas que ca crame mais en utilisation normale t as aucune raison que ca crame. Dans ton cas je te conseille tt de même de faire des sauvegardes car t'as bien d'autres pb que ceux liées à une surchauffe, et qui t'obligeront ss doute à formater et à perdre de toute facon toutes tes données.

Perso si j'ai des sous en trop je préfére l'utiliser en allant au ciné ou au restos, c qd même mieux.

n°54452
captn
En Stand By
Posté le 21-04-2004 à 16:44:21  profilanswer

C une invit' à :mange: ca ! Non ?

OK! Comme d'hab' :jesors:

Message édité par captn le 21-04-2004 à 16:44:41

---------------
Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie
A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member]
 Page :  1  2