![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels Disque dur le plus silencieux!!!!!! |
hanhdadon2 Profil : Membre | Bonjour,
|
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille | performance maxtor/ibm
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | g entendu dir ken sata les maxtor sont silencieux |
coyotte26 Profil : Habitué | les seagate sata n'ont pas d'aam donc pas très silencieux --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
JiFouille La Fripouille In LoveProfil : Dinosaure | euh les maxtor DM9 en SATA tout comme en PATA sont loin d'etre silencieux ... les 7k250 sont plus discret --------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
titomfun35 Profil : Membre | J'ai un hitachi sata 160go, j'en suis super content! Super silencieux, mais ça fait qu'un mois que je l'ai! |
TiKoO Barbone ExperienceProfil : Membre | Les seagate sont tès silencieux.. Ils " gratouillent " un peu mais du reste, c'est inaudible |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Je suis daccor ac pineman, mon seagate je l'entend |
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | oups.. |
cwl Profil : Membre |
eleger91 Profil : Membre | donc hitachi...
|
cyco_j Just a psychoProfil : Membre |
|