![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Silence
Question silence uniquement: Sonata ou Super Lan Boy ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question silence uniquement: Sonata ou Super Lan Boy ? |
Chiensoif Profil : Membre | Pour un bon rapport silence/refroidissement, le superlanboy à mon avis ! |
lcm3 Bretzel Liquide !Profil : Jeune recrue | Laisse tomber ma dernière question : je viens de me rappeler que P-Y m'avait déjà répondu la-dessus. --------------- Sed quis custodiet ipsos custodes |
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
|
lcm3 Bretzel Liquide !Profil : Jeune recrue | Merci. --------------- Sed quis custodiet ipsos custodes |
SmarcOs1 Profil : Jeune recrue | No problemo, le Zalman je le bazarde pour un SP97 avec un SE2 et pour la CG le system Zalman ZM80 s'avére un excellent choix, un peu chiant à monter, mais efficace... |
SmarcOs1 Profil : Jeune recrue | Yes, avec un erzats de Dremel, il faut evidement le démonter de la CM et bien souffler sur les résidus de métal et ça passe...
|
SmarcOs1 Profil : Jeune recrue | LCM3 voici les temps aprés OC 2500@3200 Vcore 1.75v
|
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
|
zob_zob Profil : Membre | Antec SLK 3700 BQE powaaaa:
|
mammuth Mieux que larson , cest moiProfil : Jeune recrue | ouais mais lalim elle est comment kestion silence ?? |
srazazel Profil : Membre | j'ai le sonata et en suis tres heureux .
--------------- st@rt |
666lestat Profil : Membre | sonata trop beau, trés silencieux, trés pratique et en plus les led bleu sont marrante et ajoute un côté classe plus que jacky touch |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Silence
Question silence uniquement: Sonata ou Super Lan Boy ?