![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions bruit |
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué |
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
Kompressor MOD : GediCoustic INSIDEProfil : Dinosaure | Pour ton histoire de goudron, essaye les magasins de TUNING auto... J'ai un pote qui a graxonné (= mise de goudron dans les portes pour rendre hermétique) sa coccinelle alors pourquoi pas ta tour --------------- Développeur PHP/MySQL, développement d'Intranet/Extranet... Mes ventes : http://www.rue-occasion.com/membres/occasion/60707/ |
Kompressor MOD : GediCoustic INSIDEProfil : Dinosaure | C ça mais mon pote a toujours dit comme ça alors entre la VF et la VO et mon pote va savoir le bon nom --------------- Développeur PHP/MySQL, développement d'Intranet/Extranet... Mes ventes : http://www.rue-occasion.com/membres/occasion/60707/ |
Colums Profil : Jeune recrue | Y'a des plaques autocollantes "Bituson" dispo au BHV : 1m x 0.5m pour moins de 20 euros.
|
Colums Profil : Jeune recrue | Résultat de l'expérience : le bitume c'est fantastique !!!
|
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | Ou en trouver ? Sur la sortie 19 de l'autoroute A4 elle ne sert plus --------------- Vive le noname : Heden |
lemming Profil : Membre | oui le bitume c'est fantastique, c'est la premiere chose a faire sur un boitier bas de gamme. mais sur un antec, advance, venticom, textorm... ca sert absolument a rien. j'ai blinde de bitume comme un barbare mon advance (avec les fameuses plaques bituson), ca doit faire un an, ben ca a servi a RIEN |
IIII code barre?echelle?barriere?Profil : Membre | au sujet de tous les materiaux pour insonoriser
|
roverkiller Profil : Jeune recrue | toi tu nous fait pas chier !
|
Vincounet Profil : Dinosaure |
|
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille |
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Vincounet Profil : Dinosaure |
|
IIII code barre?echelle?barriere?Profil : Membre | mes question 1) et 2) au dessus sont toujours valables.
|
zob_zob Profil : Membre |
|
captn En Stand ByProfil : Habitué | Ahh ! Message édité par captn le 24-04-2004 à 08:46:22 --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
zob_zob Profil : Membre | bah ça fait qu'un UP d'un topic qui date d'1 an |
zob_zob Profil : Membre | c bon, g trouvé chez Feu Vert, j'ai combiné Bitume Autocollant (5,32€) + Eponge Phonique (14,90€)
|
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille |
|