Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques de Montgallet : carretail_markshirt et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions pour les pocesseurs de l'artic cooling VGA Silencer!!!

n°53744
noiseblock​er
''Mr le MANIAC''
Profil : Membre
Posté le 10-04-2004 à 01:16:28  profilanswer

Salut tout le monde :jap: .Alors j'aimerais m'acheté l'artic cooling VGA silencer mais j'aimerais savoir avant tout quelque petit détail qui me sont tres important!!!.

Je suis vraiment un maniac de chez maniac :pt1cable: , et je voudrait pas flingué ma config actuelle en terme de silence!!! :( .

1) j'aimerais savoir à quoi pourrait t'on comparé le bruit du vga silencer à fond??? pa :ange: r exemple un S2?, un S3?

2)A quoi pourrait t'on le comparé quand il est au mini???

3)Comment se fait le réglage du ventilo??? est-ce qu'il et possible de bidouiller pour avoir un potentiomètre???

Je sais que je suis chiant avec toutes mes questions :D .Mais je compte vraiment sur vous les mecs :ange: .

Merci d'avance :jap:

Message édité par noiseblocker le 10-04-2004 à 01:17:59
n°54224
Chiensoif
Posté le 18-04-2004 à 23:51:10  profilanswer

+1 j'aimerais aussi avoir l'avis de possesseurs de ce ventirad !

n°54320
eheheh
Posté le 19-04-2004 à 17:59:20  profilanswer

noiseblocker a écrit :

Salut tout le monde :jap: .Alors j'aimerais m'acheté l'artic cooling VGA silencer mais j'aimerais savoir avant tout quelque petit détail qui me sont tres important!!!.

Je suis vraiment un maniac de chez maniac :pt1cable: , et je voudrait pas flingué ma config actuelle en terme de silence!!! :( .

1) j'aimerais savoir à quoi pourrait t'on comparé le bruit du vga silencer à fond??? pa :ange: r exemple un S2?, un S3?

2)A quoi pourrait t'on le comparé quand il est au mini???

3)Comment se fait le réglage du ventilo??? est-ce qu'il et possible de bidouiller pour avoir un potentiomètre???

Je sais que je suis chiant avec toutes mes questions :D .Mais je compte vraiment sur vous les mecs :ange: .

Merci d'avance :jap:

1) s2 mini
2) 7000a alcu mini
3) .ta seulement le choix entre mini (1400trs/m) ou maxi (2400trs/min)
    .je ne sais pas

n°54449
acbendc
touchatou
Posté le 21-04-2004 à 15:21:32  profilanswer

j'en avais un et c'est très peu bruyant voir inaudible au mini ;) meme avis qu'au dessus ... pour le potar j'pense qu'il y a pas de souci ....

maintenant je m'en suis séparé et j'ai adapté un rad d'origine de P4 (passer au dremel avec une fraise pour les decoupes ;) )
et maintenant ma 9800 np tourne à 450/365 sans artefact ! et j'ai perdu 5° par rapport au VGA silencer ;)

Aller à :
Ajouter une réponse