![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Refroidissemment passif zalama, oui mais lequel? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pas du Zalman, mais si ça peut t'aider --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Profil supprimé | Bah en fait, je préfererai un refroidissement passif, car l'ordinateur sera dans ma chambre.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | au l artic vga silencer même en 12v c'est inaudible |
Profil supprimé | Mais pourqoi je prendrai pas le zalman?
|
toto93 Profil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Profil supprimé | Je crois que je vasi prendre le zalman Mais justement, j'hésite entre les modèle, si vous pouviez me renseigner.. |
|
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
|
Profil supprimé | Bah oui, mais je veux un silence total. |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | le probleme avec le zalman c'est qu'il est beaucoup plus |
starostise Profil : Membre | +1 VGA silencer |
Profil supprimé | Alors voud dites que le vga silencer est inaudible? Car il me faut un truc inaudible dans une pièce où il n'ya pas de bruit du tout |