![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Silence
Remplacement du ventillo,non silencieux, d'origine du k7 slient boost| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacement du ventillo,non silencieux, d'origine du k7 slient boost |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Achette juste un potar si tu as des bonnes températures
|
julien-stdeni Profil : Membre | oki merci, les platinium sont référencés nulle part sur mongtallet lol, c bien pour un 2400+? |
insight Profil : Membre | Prefere les Papst, les Platinium font autant de bruit(voire un tout petit peu plus) mais refroidissent beaucoup moins (debit d'air tres inferieur)!!! |
insight Profil : Membre | Va voir là : http://www.materiel.be/refroid/80mmfans/intro.php |
julien-stdeni Profil : Membre | j'ai été voir, pour un proc les past c pas génial niveau température, le S2 a l'ai sympa, y a de bonnes critiques sur celui-là: Noiseblocker S2 BOX.
|
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
julien-stdeni Profil : Membre | Les platinium sont clairement pas cher, toute façon à ce prix la si je suis pas satisfait c vraiment pas grave ! |
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille | tu sera satisfait --------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
julien-stdeni Profil : Membre | LOL tu réponds vite toi ! |
julien-stdeni Profil : Membre | J'ai pas trouvé de platinium sur mongtallet ni ailleurs, j'avais pas envie de faire tout paris, donc j'ai pris des S2 box, j'ai testé sur mon cup, au max ca |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille |
|
julien-stdeni Profil : Membre | ben oué mais bon, j'ai tenté, toute facon je garde le s2 qd meme, maintenant y a mon écran qui grésille un peu (snif) ; c pas gagner la quête du silence ! |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Il grési meme le matin quand tu l'alume? Ou quand tu le laisse plusieurs heures allumé? |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Silence
Remplacement du ventillo,non silencieux, d'origine du k7 slient boost