![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rendre un disque (presque) silencieux |
M69 bv3 Pro Free à 200%Profil : Membre | Normal qu'il fasse pas de bruit l'é pas branché....
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et plus vite que ça... Message édité par Ryo-Ohki le 03-02-2004 à 21:03:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille |
|
M69 bv3 Pro Free à 200%Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Mise en rack. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ekirock Profil : Jeune recrue | 3
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les racks c'est ceux là :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mbnb33 bo goss insideProfil : Membre | Comment tu manipules tes HDD pour décaper aussi bien la peinture sur les cotés ? |
|
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | J'y ai pensé.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | au contraire ...ta colle elle seche et au bout d un moment elle ne tiens plus .. l elastique est beaucoup plus résistant .... |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Ta deja vu du scotch double face secher? |
mbnb33 bo goss insideProfil : Membre | La soluce |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | $$$ |
Ripper_a Profil : Membre |
|
|
mbnb33 bo goss insideProfil : Membre | le coup des élastiques ou du scotch... c'est quand meme pas glop si on déplace la tour de temsp en temps....
|
|
monn51 Profil : Jeune recrue | si tu joues pas au foot avec ta tour, le fait que le disque dur soit sur élastiques, ça dérange pas du tout |
mbnb33 bo goss insideProfil : Membre | sans jouer au foot mais je préfère la sortir de sous le bureau pour brancher un cable que me mettre à quatre pattes (feignant inside oblige) |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | moi jprefere encore me baisser , on a pa la meme notion de l'effort. Message édité par michaelover92 le 05-02-2004 à 22:23:12 |
monn51 Profil : Jeune recrue | ca dépend du poids de la tour...
|
v95divx Profil : Jeune recrue | ma tour fait plus de 15 kg... je préfère me baisser que de rayer le parquet... |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | C'est pas mal tout ca, mais le pb c'est que le HDD vibre beaucoup quand il n'est pas fixé solidement, et c'est pas très bon pour sa petite mécanique --------------- Vive le noname : Heden |
loz Profil : Membre | Si c'est une vibration permanente peut-être.
|
Page : 1 2 Page Précédente |