![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai réussi la quête du silence MAJ 23/12/03 |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Je pense que je vais faire mon chtit topic sur le silence. Ca fait une sacré bout de temps que je tourne avec cette config... pourtant je ne suis toujours pas satisfait, bien qu'arrivé à la limite de l'aircooling.
Message édité par NeoY2k le 22-03-2004 à 20:33:23 |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Ca a l'air de trop passioner le monde |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | J'ai vu et surtour entendu son pc : c'est impressionnant |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
Message édité par NeoY2k le 23-11-2003 à 15:00:09 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour les DDs, tu les a mis en place comment dans ta tour? Tu en as trois je crois, et ils prennent quand même pas mal de place avec leurs rads... Hors de question de les visser dans la cage je suppose? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | nope j'en utilise qu'un, en bas de la tour |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | spa une mauvaise soluce.
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | pas mal --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | y a que 1 ventillo dans ton airduct ?
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Ouais et l'autre y'a une savate qui traine |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | pk t'essais pas plutot de récupérer un 1700/1800+ JIUHB et le sous-volter ? parce que le 2000+ 0.18 c'est un four --------------- Vive le noname : Heden |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Sans blague |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Message édité par fetid94 le 23-11-2003 à 22:09:19 --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
Message édité par NeoY2k le 23-11-2003 à 22:13:02 |
|
Page Précédente |