Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

carretail_markshirt, douma, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

silence et temperature

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

silence et temperature

n°66116
myself 78
Profil : Membre
Posté le 05-01-2005 à 18:06:10  profilanswer

salut,j'ai plusieurs questions en fait;
j'ai un boitier moyen tour,pas tres rempli et plutot aeré.je trouvai qu'il faisait bcp de bruit alors j'ai coupé 2ventilo,les 2 qui etaient censé refroidir l'espace interieur(un sur le coté,et un autre dans le fond).je suis plutot satisfait du resultat,mais mes composents ne risquent-ils pas de chauffer?
Et,parti sur ma lancée de tuer le bruit de mon pc,j'aimerai avoir des conseils pour un ventilo d'alim;la mienne etait fournie ac le boitier,c'est une noname et je crois qu'elle fait bcp de bruit/l'autre ventilo est un thermaltec(pr le cpu) et je ne crois pas qu'il fasse autant de bruit que celui de mon alim.
et enfin,est ce que les regulateurs de ventilation sont une bonne alternative au bruit?   merci :wahoo:

n°66118
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Profil : Habitué
Posté le 05-01-2005 à 18:17:40  profilanswer

myself 78 a écrit :

salut,j'ai plusieurs questions en fait;
j'ai un boitier moyen tour,pas tres rempli et plutot aeré.je trouvai qu'il faisait bcp de bruit alors j'ai coupé 2ventilo,les 2 qui etaient censé refroidir l'espace interieur(un sur le coté,et un autre dans le fond).je suis plutot satisfait du resultat,mais mes composents ne risquent-ils pas de chauffer?

installe un logiciel pour mesurer les températures et regardent a combien tes composants sont ;)

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°66127
loz
Posté le 05-01-2005 à 19:00:15  profilanswer

Il n'y a que l'alim qui craint.
Le reste, tant que ça plante pas c'est que c'est pas trop chaud... essaye un logiciel de burn ou un gros jeu. Si ca passe c'est bon !

n°66129
myself 78
Posté le 05-01-2005 à 19:09:01  profilanswer

ok,merci/et pour le ventilo d'alim??

n°66153
loz
Posté le 05-01-2005 à 23:32:51  profilanswer

Soit tu trouves une alim silencieuse, soit tu remplaces le ventilo par un modèle silencieux, mais qui souffle à peu près autant autant que le modèle d'origine.
Et vu que tu as probablement une alim thermorégulée, moins ton ordi consomme, moins elle chauffe, moins elle fait du bruit. Donc choisis des composants qui consomment peu, et/ou sous-volte les (le processeur en premier).

Aller à :
Ajouter une réponse