![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Packard Bell Ixtreme X9422 : est-il silencieux ?? |
jimbo19 Profil : Membre | Bonjour,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | t'as rien trouvé de mieux qu'un Packard Bell Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 09-05-2008 à 16:41:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pep3000 Profil : Membre | Une 8800gts dans un pc a 900€ ? On dit merci packard bell, pour nous fournir des machines toujours + équilibrées ! |
jimbo19 Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par jimbo19 le 09-05-2008 à 21:23:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jimbo19 Profil : Membre |
OK, je comprend maintenant, mais en fait ce PC ne servira pas à jouer (facultatif) sa mission première est du gros travail 2D en haute résolution (Photoshop, illustrator ...) Message cité 1 fois Message édité par jimbo19 le 10-05-2008 à 12:22:33 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-05-2008 à 12:39:29 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | je rajoute ma petite sauce :
|
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- [*.RMGT.*]P!N3|V|@N ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 30-05-2008 à 14:29:39 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | Oui en général bien sur les PB son pas top après tu peut tomber sur une exception |