![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : underclocker ma radeon8500 --->SILENCE |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | Si tu veux du silence tu peux prendre un Rad Passif de chez Zalman ou un Vga Silencer au mini.
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
VIRGILE Profil : Membre | salut, j'ai pas les trous autour du gpu pour mettre un zalman ou un vga silencer, d'ou mon prob...
|
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | PERCEUSE !!! --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
VIRGILE Profil : Membre | Et qu'est-ce que tu fais de tous ces petits trucs en metal autour qui ressembles à un circuit imprimé ?
|
loz Profil : Membre | J'avais essayé d'underclocker ma ti4200 MSI, mais j'ai pas pu.
|
zito Profil : Membre | moi je te conseille de laisser tes valeurs pas defaut, de virer le ventilo et den mettre un 8cm a bas regime,
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0 |