![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ventilateur 12cm |
burnman Profil : Vieux de la vieille | bonjour, je recherche des bon ventilo de 12cm.
|
RV@64 NOMADProfil : Membre | moi je dit PAPST |
coyotte26 Profil : Habitué | les akasa orange sont très bien aussi. |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
burnman Profil : Vieux de la vieille | ouais vais me prendre des papst.....sa me fera.
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | ouais.........argh |
--------------- -Cherche macbook |
burnman Profil : Vieux de la vieille | bon j ai chaoisit.
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | non la porte c est sur le cote....en facade une fois 12 |
burnman Profil : Vieux de la vieille | lol ba heu oui....sur le cote lateral gauche il y a 4 x12cm.
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | c ets pas sa que jai
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | je l avais avant celle la....non la mienne est mieux lol tape stacker 830 sur gogole image |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Reparlons des prix : --------------- -Cherche macbook |
burnman Profil : Vieux de la vieille | lol..tu mecoute pas...stacker 830....
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Je sais. Ok je viens de regarder.. Je t'écoute mais j'ai posté ava de voir ton post en fait.
burnman Profil : Vieux de la vieille | non lancienne est mal foutu lol.......
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Comment ca elle est mal foutu ? Message édité par 2coor le 07-07-2006 à 18:15:58 --------------- -Cherche macbook |
burnman Profil : Vieux de la vieille | non....heslas....mais je veux le dernier graveur dvd plextor en sata |
burnman Profil : Vieux de la vieille | il sera expose pour montrer de la puissance lol....donc il faut la deuxieme cg |
burnman Profil : Vieux de la vieille | heu ba celui ke je veux est sortie...lol amoins qu il moffre un sata blue ray a 800€sinon lol..jaimerais bien |
Page Précédente |