![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ventillo parlons en! |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | ventilos silencieux en 8cm = antec (pour moi en tt cas ...)
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | ba tout depends de ce que tu veux :
--------------- un ordinateur c comme une boite de chocolat;on sait jamais sur koi on va tomber |
rarewech I wait and bleedProfil : Membre | les ventillo antec n ont rien de silencieux ! |
karn amd powa!!!Profil : Membre | okai merci les gas samedi je cour m acheter un s2 |
karn amd powa!!!Profil : Membre | thx u Zbo je t m bien tu es de grand service ^^ |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | merci pour ta premiere phrase.
--------------- un ordinateur c comme une boite de chocolat;on sait jamais sur koi on va tomber |
karn amd powa!!!Profil : Membre | je sais j'ai mis deja un sujet ce matin j'ai eu des propositions mais tres vague pour le moment |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
karn amd powa!!!Profil : Membre | lol |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | noiseblocker POWAAAAAAAAAAAA --------------- un ordinateur c comme une boite de chocolat;on sait jamais sur koi on va tomber |