Achat - Vente Informatique : linkportugal87, clemzz Achat - Vente Divers : bool_de_gom, Walk_Man, refig, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus
El Matou Profil : Jeune recrue | bonjour,
j'ai installé mon AMD XP 2800+ BOX sur une ASUS A7N8X-E dlx
mais le ventilo est un peu voir bcp bruyant.
Dc je voulais savoir quel ventilo je peux mettre pour avoir un peu de silence?
de plus le socket est 462 or je ne l'ai vu nul part, il correspond a quoi??
mon budget est loin d'etre illimité....
Donc je viens vous demander conseil...
Merci d'avance
|
coyotte26 Profil : Habitué | |
El Matou Profil : Jeune recrue | a d'accord je comprend !!!!
sinon il y a koi comme ventilo et rad pas tro cher et assez silencieux??
merci |
El Matou Profil : Jeune recrue | je peux changer le ventilo meme si la carte mere est montée ou il vaut mieux l'enlever???
merci |
hellfab Profil : Habitué | Mieux vos l'enlever c bcp plus simple. |
El Matou Profil : Jeune recrue | je suppose qu'en faisant le changement il faut faire attention à différentes choses.
Lesquelles plus particulièrement????
|
hellfab Profil : Habitué | a bien mettre la pate thermique (pas en mettre partout!)
le reste c tout simple a mettre. |
El Matou Profil : Jeune recrue | il me semblait bien qu'il y avait la pate thermique.
donc il faut enlever celle qui est déja??
c'est dur a enlever?
il faut des outils ou ma ptite mimine suffit?? |
hellfab Profil : Habitué | deja si ta le ventilateur AMD tu va te faire c***r pour l'enlever lol (tu peut force mais pas casser).
Ensuite enleve la pate thermique moi j'utilise un mouchoir ca part assez bien.
Ensuite tu en remet puis tu etale un peu puis tu mets le ventilo.
<!>
Le zalman7000 utilise les trou de fixation de ta carte ca a pas l'air mais ces le + facile a mettre. Message édité par hellfab le 07-10-2004 à 12:17:02
|
El Matou Profil : Jeune recrue | pourtant quand j'ai mis le ventilo cela n'avait pas l'air trop dur...
je verrai bien si je me ferai c***r comme tu le dis lol
sinon il faut retirer tout la pate thermique ou s'il en reste c'est pas grave...??
la pate thermique est fourni avec ou il faut acheté séparément??? |
hellfab Profil : Habitué | s'il y en reste c pas grave
La pate thermique est souvent fournie avec mais renseigne toi avant.
Les ventilo en socket A sont facile a mettre mais au debut chiant a enlever. Mais quand on trouve le truc ca va vite. |
El Matou Profil : Jeune recrue | ok je te remercie d'avoir répondu à mes quelques questions.
je crois que je suis paré pour changer ce ventirad.
merci
a+ |
Guillomtel Profil : Jeune recrue | Salut
Moi je voulais mettre le zalman 7000B Cu mais je suis pas sur qu'il soit compatible avec ma carte mère ( MSI k7n2 delta ).
Je peux mettre quoi d'autre de très silencieux a la place ? |
hellfab Profil : Habitué | non ta carte mere n'est pas compatible
sinon quelle est ton processeur? Message édité par hellfab le 07-10-2004 à 12:46:32
|
Guillomtel Profil : Jeune recrue | Mon proc c un athlonn XP 2400+
Je fais pas d'overclocking
Je veux juste un pc le plus silencieux possible. |
Guillomtel Profil : Jeune recrue | merci
et la version 4 elle est pas mieux ?
sinon je pensais au Thermalright SLK-947U avec un S2 ou Se2 au min. C quoi le plus silencieux ? |
hellfab Profil : Habitué | je n'est jamais vu tourner un SLK avec un S2 donc je pourrai pas te dire.
Mais le SLK refoidira mieux.
Mais ce que je sais ces que l'aartic cooling Silent 2 est incroyablement silencieux |
Cadaric Profil : Jeune recrue | Le silentboost thermaltake est tres bien pour pas cher, chez moi en 5v + 2 ducting mod, j'en suis tres content (y a un article qui expliqe le mod chez pcsilencieux) ---------------
2600+
CM A7N8X -E deluxe
ATI 9600 400/200*2 Mediamax :s
512 Mo DDR PC3200 samsung
|