![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENTILO]Platinum mon amour, RE. |
JiFouille La Fripouille In LoveProfil : Dinosaure | De toute facon je l'ai tjs dit NB c'est du noname hein... --------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
JiFouille La Fripouille In LoveProfil : Dinosaure |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | ouai enfin a charlie 12 y en a plus |
kaesar Profil : Habitué | faudra ke j aille retourner en ht je confirme ils sont meme mieux que des s1 niveau bruit donc sans meme parler du souffle . encore merci a neo qui me les a conseillé |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | En plus je les ai meme pas vue referencer sur le site |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
elitaliano Profil : Membre | Ou est ce qu'il yen a encore ?? --------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | a mon avis a 10in de chez moi |
shenmue Profil : Membre |
ceux dont tu parles sont ball bearing ou Sleeve bearing?? Message édité par shenmue le 05-03-2004 à 17:37:03 |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Je confirme j'en ai 2, ils sont super silencieux...
|
shenmue Profil : Membre | oki merci donc vais me prendre des ball^^ |
elitaliano Profil : Membre | yen a til encore dans la rue ??? --------------- ![]() |
lolopro Merci AMD !Profil : Habitué |
|
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | les lumineux sont aussi silencieux que les noirs?
|
lolopro Merci AMD !Profil : Habitué |
|
shenmue Profil : Membre | c'est les ball cela a charlie12?? |
ruzakruzak Profil : Membre | Et maintenant !! Y'en a où ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |