![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alim+ventilo+potar en bricolage |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | si tu veux faire propre prends des paspt que tu branche sur baybus type aerogate II |
coyotte26 Profil : Habitué | sinon des S2 box, il ssont livrés avec leur potar. |
arthur123 Profil : Membre | J'avais le même problème:
|
requiem Profil : Jeune recrue | Et pour les potars, il faut acheter quoi ? Est ce qu'il existe differente puissance suivant le ventilo ?
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
arthur123 Profil : Membre |
Message édité par arthur123 le 01-12-2004 à 16:53:13 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'ai l'impression d'entendre mon prof de physique appliqué --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
arthur123 Profil : Membre |
|
captn En Stand ByProfil : Habitué | Une page qu'elle est bonne pour comprendre :
--------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Tu pourrai mettre un commutateur avec plusieurs résistances différentes --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
captn En Stand ByProfil : Habitué |
--------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | prendrais plus un aerogate II car plus jolie |
requiem Profil : Jeune recrue | oui mais capacite moindre 4 + 2 pour le zalman ! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | en même temps tu compte avoir 6 ventilo dans ta tour |
mothra Citation perso hohohoProfil : Membre |
Message édité par mothra le 26-12-2004 à 04:30:37 --------------- Si jeunesse savait. Si vieillesse pouvait. |