![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventilo Proce socket A |
filipe_fr Overclockers.ru, la référence.Profil : Membre | Silent Boost K7 (20€).
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je pense pas que tu aura du slience absolu avec ces 2 ventilos la ni une bonne température. Prends toi au minimum un Thermaltake Silent Boost K7 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
slash- Profil : Membre | et pour le silence absolue en un peut plus cher ?
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Si tu choisit l'un de ceux que tu nous donnes le nom, je pense que tu va regresser en matiere de silence et de température --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
slash- Profil : Membre | ça fait cher |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Tu as quoi comme processeur ?? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | sinon vous avez été voir chez Artic Cooling? les copper silent bien sur |
slash- Profil : Membre | un 2200+ sans oc, j'ai un rad de tr2 et un du xp box (speeze)
|
slash- Profil : Membre |
|
slash- Profil : Membre | je vais monter un 8cm papst 8412ngl Message édité par slash- le 26-03-2005 à 15:42:10 |
slash- Profil : Membre | c'est quoi un potard?, j'ai un fan mate de toute maniere |
filipe_fr Overclockers.ru, la référence.Profil : Membre |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille |
|