![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ventilos Noiseblocker : réputation usurpée ? |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | Suite à divers travaux et tests sur le silence et des essais de pas mal de marques de ventilos, j'ai remarqué que les ventilos Noiseblocker ne sont pas aussi silencieux ni efficaces qu'on veut bien le dire.
Message édité par cr0ssfire le 27-06-2004 à 06:55:42 --------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
ankurun Profil : Jeune recrue | LEs NB ne vaudront jamais un bon Papst |
liridium Qui vivra VéraProfil : Membre | Idem que donkey, je n'ai aucun pb avec mes nb sous voltés(j'en ai 8) alors que mon papst tt seul en fait....
--------------- http://liridium.free.fr/monitoring/ |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | J'ai vraiment pas du avoir de bol avec mes Noiseblocker alors. Hier encore, j'en ai essayé un avec un vendeur d'un magasin pour lui démontrer par A+B que les Noiseblocker étaient peu fiables, il a sorti un 92, il l'a branché et à l'écoute, il grésillait effectivement. Il en était tout surpris.
Message édité par cr0ssfire le 27-06-2004 à 14:26:31 --------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
liridium Qui vivra VéraProfil : Membre | g tout acheter chez ultra media pour mes nb sauf les SE2 92mm ou je l'ai est pris chez yottacom, et rien a dire ils font pas un bruit(comme pour le test materiel.be). une chose a dire mes S2 sont les anciens les blacks, seuls mes S1 sont bleux et ne font pas de bruits ou alors je suis sourd vu le nivo sonore de mon pc (le seul bruit dominant c les raptors sur elastiques).
--------------- http://liridium.free.fr/monitoring/ |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
advance93 Profil : Fossile | le s4 ke g acheté chez ultra media mardi gresille bocoup |
elitaliano Profil : Membre | Moi je trouve que les S2 ne sont silencieux que en 5v, des que j'augment un peu le voltage je les entend nettement. --------------- ![]() |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | En dehors du problème des grésillements, c'est aussi un peu ce que je pense. Je ne les trouve pas si bon que ça, malgré leur réputation... --------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | Ben celui que j'utilise actuellement non, mais j'ai fait des tests de sous voltage avec les Noiseblocker parce que tout ça me paraissait douteux. --------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
liridium Qui vivra VéraProfil : Membre | JE corrige mes dires, mon S2 black gressile effectivement, mais rien de bien méchant, mes 120mm en 5 v(enermax) font plus de bruit que lui.... apres a chacun son appréciation --------------- http://liridium.free.fr/monitoring/ |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre |
liridium Qui vivra VéraProfil : Membre |
razorba Profil : Membre |
|
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | J'ai fait un test avec un Papst que j'avais commandé et reçu récemment (8412NGMLE), et scénario identique, bourdonnements en sous voltage.
--------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
liridium Qui vivra VéraProfil : Membre | Quand ils ne sont pas sur ton boitier le bruit est identique? |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | Pour le Papst ou l'Enermax ?
Message édité par cr0ssfire le 05-07-2004 à 14:56:12 --------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Pour moi les NB sont bruyants |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | D'après ce que j'ai pu tester jusqu'ici, les GlobeFan ne font pas de bruit à part le bruit de souffle normal, ainsi que les Enermax et Evercool alu. J'ai récupéré aussi dans de vieilles alims de serveurs mortes des Panaflo et NMB. Ils sont excellents, peu de bruit, pas de bruits parasite et excellent rapport souffle/bruit.
--------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
Page : 1 2 Page Précédente |