![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : D'ou ca vient ?? |
kirua_sama Profil : Membre | merci bcp |
myridon Profil : Membre |
|
kirua_sama Profil : Membre | oue moi c l'alim fo ke j'achete un s1 ou s2
|
kirua_sama Profil : Membre | j'ai achete un s2 jle trouve bruyant !! |
kirua_sama Profil : Membre | ou bien c'est mon oreille qui est trop sensible? |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | tu l'as sous volté?
Message édité par iiyama_xg le 24-03-2005 à 21:31:16 |
julianoo1 Profil : Membre | Il faut juste le sous-volté un peu , et apres , tu ne l'entends plus! |
kirua_sama Profil : Membre | je fais comment ?? je peu le sous-volte jusqu'a combien pour ke le refroidissement sois toujours efficace ? Les deux ventilo coller n'est pas une bonne idee?? |
kirua_sama Profil : Membre | merci je vais essayer comme ca |
kirua_sama Profil : Membre | a si c bon j'ai trouver chui un nobb :$ |
kirua_sama Profil : Membre | jfe commen pour descendre le voltage? |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | ba t'achete un fanbus Message édité par Fredo92 le 25-03-2005 à 09:02:31 |
kirua_sama Profil : Membre | mais directement sur speedfan ?? |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | en regardant dedans il doit avoir des trucs http://pcsilencieux.com/article-42.html Message édité par iiyama_xg le 25-03-2005 à 15:50:41 |
kirua_sama Profil : Membre | merci bien ! |
julianoo1 Profil : Membre | tu peut aussi acheter ça.
|
kirua_sama Profil : Membre | looool non c'est bon j'ai change et diminuer le voltage mais le ventilo en lui meme ne fait pas de bruit mais ya une sorte de resonance dans l'alim ... |
kirua_sama Profil : Membre | je ne pense pas, mais je ne pourrais vraiment pas te dire . Et si je rendai la liberte en decoupant l'avant et le fon de mon alim ce serait cool ? |
kirua_sama Profil : Membre | oki doki
|
kirua_sama Profil : Membre | et je les mets comment ici ?? :$ :$ |
Trefledepique-W Chu pas un nerd :oProfil : Membre | tu peux les uploader avec www.imageshack.us ensuite tu file le lien vers la photo ici |
Page : 1 2 Page Précédente |