Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciTrefledepique-W Chu pas un nerd :o Profil : Membre | Reprise du message précédent : tu peux les uploader avec www.imageshack.us ensuite tu file le lien vers la photo ici  |
kirua_sama Profil : Membre | d'accord merci jcroi jvais enlever tout le fond de l'alim ^^ |
kirua_sama Profil : Membre | ca m'a l'air d'etre une bonne idee non ? |
Trefledepique-W Chu pas un nerd :o Profil : Membre | C'est à dire ? Je comprend pas tu veux retirer quoi |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | si ton alim est carrée :
| |
|___________|
3
Comme ca : tu dois avoir un ventilo a gauche ( en 1 ) Et des trous a droite ( en 2)
Tu as trois choix :
- soit tu enleves la grille en 2 et tu baisse un petit peu la tension du ventilo .
- soit tu fais un trou rond en 2 et tu met un ventilo qui fais sortir l'air vers 1 ( auquel cas tu enleve le ventilo en 1 bien sur )
- soit - si tu as la place - tu perce en dessous en 3 et la tu peux mettre un ventilo plus gros qui fais sortir l'air vers le haut ( en 1) et comme ca ca te ventile ton boitier et ca fera moins de bruit ( un ventilo de 92 ou 120 ) . Mais il faut faire gaffe a ce que ca ne touche pas le rad de ton proc ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
kirua_sama Profil : Membre | moi ce que je veux faire c'est d'enlever la grille en deux et de baisser la tension Mais pourquoi faudrais la baisser ? |
kirua_sama Profil : Membre | ca y est j'ai enlever la grille deux, ca change vraiment beaucoup elle assure maitenant ^^ |
Trefledepique-W Chu pas un nerd :o Profil : Membre | |
kirua_sama Profil : Membre | ouais mais c'est moi qui trouvais mes propres idée  |