![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Silence
quel est le meilleur: Zalman ZM80A-HP ou le ZM80C-HP ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel est le meilleur: Zalman ZM80A-HP ou le ZM80C-HP ? |
Metalhed Profil : Membre | quel est le meilleur: Zalman ZM80A-HP ou le ZM80C-HP question refroidissement? Est ce qu ils ont deja un ventilo fourni avec ou pas? |
Davboss007 Serial GlandeurProfil : Habitué |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Metalhed Profil : Membre | Ok merci. J'pense acheter le C-HP mais est ce qu'un S2 sera suffisant car c'est pour ma 9800 pro ? |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ripper_a Profil : Membre | Prends le S3 il est moins bruyant, à condition de pas dépasser les 3/4 de puissance. |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | oui mais en mm temps j'vois pas l'interet, d'acheter un dissipateur + un Ventillo pour remplcer un ventillo un peu bruyant ? pke si j'ai bien compris le but recherché est tout de meme le silence so... --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | alors pkoi ne pas juste changer le Ventillo plutot qu'acheter un kit zalmann, pour investir encore après ds un Ventillo? --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
captn En Stand ByProfil : Habitué | pour changer le ventilo d'une CG pour un plus grand faut grassement bidouiller.
--------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
Ripper_a Profil : Membre |
Message édité par Ripper_a le 07-01-2004 à 16:39:14 |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Ripper_a Profil : Membre |
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverProfil : Membre | ????????????????????? |
v95divx Profil : Jeune recrue | Je ne sais pas quelle est la longueur de ta TI4200 (ça dépend de la marque, mais moi j'une 9700avec un Zalman et ça passe sans problème pour les barettes de RAM |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Silence
quel est le meilleur: Zalman ZM80A-HP ou le ZM80C-HP ?