Reprise du message précédent : euuuh pas trop non
m'enfin c'est un peu trop compliqué pour que je t'explique tout ça ici
---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 , combo nerd de l'année 2006 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système
NeoY2k
Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure
Posté le 03-07-2004 à 11:41:10
mdr
---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
Donkey
Âne bâté dépressurisé Profil : Fossile
Posté le 03-07-2004 à 11:46:12
je sais, jsuis fou, spa nouveau qd mm !
---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 , combo nerd de l'année 2006 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système
Donkey
Posté le 03-07-2004 à 11:48:44
fais un topic pour demander
---------------
Donkey
Posté le 03-07-2004 à 11:55:00
je vais te donner une esquisse de réponse : un mod, c'est personnel, tu mets une partie de toi dedans...
pour moi, par exemple, il n'est pas question que je vende un mod qui m'a pris des heures (à part peut-être un en particulier, et encore je ne suis pas sûr du tout !)
---------------
Donkey
Posté le 03-07-2004 à 11:58:55
arrête de troller mon bô topic
---------------
chache999
tout est dit en dessous Profil : Vieux de la vieille