Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

liste d'achats pour demarrer mon projet....

n°44806
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 31-12-2003 à 00:24:03  profilanswer

voila je possede une xaser 3 dans laquelle il y as deja un neon bleu dans le bas de la tour je compte ajouter :

- un neon rouge de 30 cm dans le haut
- un neon rouge aussi de 10 cm dans le 2nd panneau (sous les 2 ventilos de façade)
- changer les 2 ventilos du panneau pour des blue eye thermaltake ou des evercool finition alu (on peut le trouver ou ?)
- changer 1 des deux ventilos arrieres et celui du dessus par des ventilos rouges (ou alu evercool juste pour celui du dessus)
- changer mon alim actuelle (420 watts PFC thermaltake)
pour une butterfly 480 watts dès qu'elles seront dispos a la vente.

je compte egalement bientot redecouper le panneau de ma xaser mais il faut que j'achete d'abord le plexi et dès que tout sera finit je mettrais des photos

des avis, des conseils ?

voici un lien avec les photo du tracé de decoupe et du panneau droit avec le logo metallica peint a la bombe dorée :

http://www.dromadaire.com/wolverine454/xaser3

Message édité par wolverine454 le 07-01-2004 à 20:09:45
n°44814
guigui
Trainard du web
Profil : Habitué
Posté le 31-12-2003 à 02:22:21  profilanswer

pour les néons je te comnseille de les acheter a Selectronic, j'ai acheté deux néons bleu 30cm (néon+starter donc kit néon) pour 17e soit 8.5€ chacun, c'était une promo sinon ils sont a 10.5€, c'est pas bien cher non plus

---------------
Putain de BTS, je le sens pas
n°45807
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 07-01-2004 à 20:48:43  profilanswer

lien ajouté sur mon premier topic pour les photos du projet

Aller à :
Ajouter une réponse