Je voudrais connecter mes 2 cold cathodes sur une entrée du baybus pour pouvoir les allumer et eteindre depuis le celui ci.
La sortie du baybus peut fournir jusqu'a 3A et du 12V.
Est-ce assez pour alimenter les 2 cold cathode sur la meme sortie ?
Et Est-ce que ca va marcher ?
Je pense qu'il n'y a pas de problemes mais je ne suis pas sur a 100%.
bon ba je tarrete la car je lai commander et je vien de le renvoyer malgre qu'il etait de tout beauté.
pourkoi une raison:
la variation des ventilo branchés dessus faisai que lorsque je descendai le voltage cela engendrai un bruit au nivo du ventilo.
jai commander aussi 2 cathode et je lai brancher sur le on off du baybus et la pa de prob sa supporte bien.
mais des que je l'ai branché sur le rhebous et que je faisai varie le voltage alor celui ci aussi generer un bruit bizarre.
je leur est demander de verifier si cela venai de tous les produit ou bien si cela venait juste du mien il mont dit qu'il allait me rembourser et qu'il ne voulait pas l'echanger.
donc fait gaffe sa se trouve il vont te refiler le mien qui ne marche pa bien.
dommage car il avait une putin de gueulle ce rheobus. je suis deg.
bon ba je tarrete la car je lai commander et je vien de le renvoyer malgre qu'il etait de tout beauté.
pourkoi une raison:
la variation des ventilo branchés dessus faisai que lorsque je descendai le voltage cela engendrai un bruit au nivo du ventilo.
jai commander aussi 2 cathode et je lai brancher sur le on off du baybus et la pa de prob sa supporte bien.
mais des que je l'ai branché sur le rhebous et que je faisai varie le voltage alor celui ci aussi generer un bruit bizarre.
je leur est demander de verifier si cela venai de tous les produit ou bien si cela venait juste du mien il mont dit qu'il allait me rembourser et qu'il ne voulait pas l'echanger.
donc fait gaffe sa se trouve il vont te refiler le mien qui ne marche pa bien.
dommage car il avait une putin de gueulle ce rheobus. je suis deg.
Peut etre que les ventilos font du bruit parce qu'il sont sous alimentés non ?
Quant aux cold cathode, je n'ai pas l'intention de les brancher sur le rhéobus.
Apparement pas de problemes avec le baybus donc. Merci du renseignement
bogosso
Profil : Membre
Posté le 06-02-2005 à 19:39:00
lol
(non il sont brancher en 5 volt sur une molex)
j'ai essayer avec 6 ventilos different 2a alim different et je peu te dire que cela vien bien du courant delivrer par le rheobus.
Maxxim
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-02-2005 à 20:04:26
Ah oki, peut etre etait ce un probleme venant juste de ton appareil.
Car sur un autre forum, j'ai demandé le meme et une personne m'a répondu en me disant qu'il avait 3 ventilos branchés et 2néons et tout fonctionnait comme il fallait.
bogosso
Profil : Membre
Posté le 06-02-2005 à 20:50:49
ouep donc sa doit surement venir de l'exemplaire que javais.
tien moi aucourant si tu test toi mem avec un ventilo en baissant le voltage car si sa fai pa de bruit alors c'est que j'aurai du renvoyer le produit au SAV et non pas me faire rembourser.