![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon mod Alien |
keilley Profil : Membre | et foulaaaa! mon mod Alien est fini :
|
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille | Corsair ca s'ecrit sans E a la fin |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille | ouaip spa mal |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | 11 neons --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
whitepony Profil : Habitué |
--------------- J'ai débuté sur AppleII |
elpegoli Profil : Membre | simpa mais casse pas des briques dsl.... |
remx367 Profil : Membre | Très très bien fait la decoupe alien!!!
|
keilley Profil : Membre | 'jour Rem !! les tuyaux (et les coudes) je les ai eu a Mr Bricolage (métro reuilly diderot) ils ont diéfferents diametres et pas cher ! |
remx367 Profil : Membre | Merci, je posterai mon mod kan il sera fini, mais ttention tunning integral (pu d ventilo du tou!!!)
|
keilley Profil : Membre |
|
keilley Profil : Membre | les coudes : Mr Bricolage , le reservoir a openjl : http://www.openjl.fr/cata.asp?whic [...] e=oui&mot= et foualaaaa a ton service pour autres renseignements ! a pluche |
aurelien93150 Profil : Membre | Une question :au niveau consomation electrique ca dois dechirer la note edf non? tu ne laisse pas les neons allumé tjs si? |
kikikipu Profil : Membre | je sens que je vais me faire pipi dessus!!!!! |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |