Achat - Vente Informatique : marcus vipsanius agrippa, adalan Achat - Vente Divers : sallymike33, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
Mat Van Profil : Jeune recrue | Voila je voudrais savoir si je pe garder mon alim actuelle (300W) pr ma nouvelle tour.
je vais mettre 5 ventillo 80 mn et deux neons
sinon la actuellement g 3 ventillo et deux neon donc ca va rien changer ???? |
Vincounet Profil : Dinosaure | Je comprend pas très bien ta question tu ve savoir si ton ancienne alim rentrera dans ta nouvelle tour ??
---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
|
Vincounet Profil : Dinosaure | si oui, ton alim doit être au format ATX, ainsi que ta futur tour, donc sa rentre surement (pour ne pas dire obligatoirement) ---------------
|
Mat Van Profil : Jeune recrue | non cke jveu savoir c si 300W c sufisant ??? pa la taille lol |
Vincounet Profil : Dinosaure | oki
bah suffisant, sa dépend des autres périph ---------------
|
Vincounet Profil : Dinosaure | Juste comme indication, j'ai une alim 300w
j'ai un modem USB, 5ventilos de boitier, un DD, ect ... voire ma config ---------------
|
Mat Van Profil : Jeune recrue | ok config complet
DD 120Go seagate
CM ASUS A7V266E
1024 DDR 2100 (ct pa cher lol)
Gforce 3 ti 200
2 carte rezo
S live 5.1
un graveur et un cd rom voila !! |
Vincounet Profil : Dinosaure | Bah sa devrait passer, y en a qui ont des config plus blindés que la tienne et c passe nickel
après faut aussi que l'alim soit de bonne qualité ---------------
|
Mat Van Profil : Jeune recrue | g deux autre Q° :
- kel est le meilleur logiciel pr connaitre la T°c du cpu et autre (avec le lien dl svp)
- comment met on deux ecran sur un pc ?? |
Paysano Profil : Membre | y a pas de meilleur logiciel a proprement parler, ils lisent tous ce qu'il y a dans le bios.
mais le plus connu c'est motherboard monitor |
Vincounet Profil : Dinosaure | moi j'utilise speedfan, ou cpu cool
pour le lien, bah ... nan, à toi de cherché un chti peu
deux écran sur un pc, bah avec les carte nvidia compatible nview jcrois que c possible ---------------
|
Dark-Slayer Profil : Membre | |