forumavendre Produits Nomades : Lo1020, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | Reprise du message précédent :
NeoY2k a écrit :
Pam pam palam...
Moi j'achètes le matos pour que ce soit le + stable possible, ne faisant même pas de jeu, juste internet. J'overclocke pas, je joue pas, je rippe pas.
|
prends :
Message édité par SgW le 06-04-2003 à 20:22:07 ---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
|
deckard Profil : Membre | NeoY2K > Ta remarque m'intéresse beaucoup. Je recherche actuellement un boitier plutôt format mini le plus silencieux possible notamment au niveau de l'alim qui fasse aussi bien qu'un boitier constructeur Compaq ou Dell.
J'ai du mal à me rendre compte. Possédant actuellement une Noiseblocker 350W, je recherche qqch qui fasse aussi bien voire mieux. Y a-t-il un monitoring au niveau du ventilo dans l'Antec et y aurait-il moyen que tu me donnes quelques chiffres si c'est le cas en pleine charge et en veille.
Merci d'avance. |
eblis producteur de bide Profil : Habitué | g un vieux lecteur dvd ki est imcapable d'avoir un debit assez elevé pour ripper par contre il n'est pas zoné ---------------
il faut pas vendre la peau de l'ours non il ne faut pas
ceci est du spam --> http://www.game-france.com/
|