Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

forumavendre Produits Nomades : Lo1020, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour boitier

n°21654
SgW
chimère fantômatique
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-04-2003 à 20:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoY2k a écrit :

Pam pam palam...
Moi j'achètes le matos pour que ce soit le + stable possible, ne faisant même pas de jeu, juste internet. J'overclocke pas, je joue pas, je rippe pas.

prends :

Message édité par SgW le 06-04-2003 à 20:22:07

---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
n°21656
deckard
Profil : Membre
Posté le 06-04-2003 à 20:23:10  profilanswer

NeoY2K > Ta remarque m'intéresse beaucoup.  
Je recherche actuellement un boitier plutôt format mini le plus silencieux possible notamment au niveau de l'alim qui fasse aussi bien qu'un boitier constructeur Compaq ou Dell.

J'ai du mal à me rendre compte. Possédant actuellement une Noiseblocker 350W, je recherche qqch qui fasse aussi bien voire mieux. Y a-t-il un monitoring au niveau du ventilo dans l'Antec et y aurait-il moyen que tu me donnes quelques chiffres si c'est le cas en pleine charge et en veille.

Merci d'avance.

n°21699
eblis
producteur de bide
Profil : Habitué
Posté le 07-04-2003 à 09:17:26  profilanswer

Lucianno a écrit :

:??:  

bizzard ta réponse... tu t'es senti visé ? :heink:  
:lol:

ps:
Entre nous je pense pas qu'un "ripper" disent qu'il en soit un  !  :lol:

mais ça se flaire....   :sarcastic:

ex d'un msg ripper:
(heu... ? bonjour...voilà mon pote à prix X... et j'ai pris la même X que lui mais chez moi j'arrive pas à faire comme lui pour 'o/c ....et des fois ça plante  :sweat: )  

Sinon à part ça il ne "rippe" pas lui !.... juste un peu  :lol:

Disons que son pote s'est "peut-être" donné la peine de se renseigner avant d'acheter en fonction de son matos... alors que LUI non!  :pfff:

g un vieux lecteur dvd ki est imcapable d'avoir un debit assez elevé pour ripper par contre il n'est pas zoné  :D

---------------
:non: il faut pas vendre la peau de l'ours non il ne faut pas

ceci est du spam --> http://www.game-france.com/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :