Achat - Vente Divers : pj40 et 12 utilisateurs inconnus
strike91 Profil : Jeune recrue | Slt all j aurai besoin de conseil pour monter une config tuning. je voudrai acheter un super bo boitier noir + d neon vert + afficheur digital noir (le cool master aerogate 2 n est pa mal) + tou ce ki pourai rentre mon UC magnifik. j'atten vos conseil. merci.  |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | boitier--> antec 1000 amg |
samgoa999 Profil : Membre | moa g pris une xaser 3 avec des lumieres noir deds et tout et tout lé tout noir un monitoring noir ossi integré et vitre plexi pour voir (qd meme huhu) |
advance93 Profil : Fossile | moi jpense un boitier argenté sa rox +  |
strike91 Profil : Jeune recrue | sinon keske vous pensez du boitier Advance 8066b Zorro ou du Heden B9725CA Noir 400W ou encore Heden B98804CA 400W. plus des led vert sa devrai etre styler nan ? si vous avez d photo de vos config n esite pa. merci. |
samgoa999 Profil : Membre | la sem proch je te met un lien je le met online  |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera Profil : Habitué | CHieftec DA - 01 SLD ! ya de la place !!!!! |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier Profil : Dinosaure | Xaser 3 -=> ca fait plus joujou playskool que boitier Pc
ANTEC => sobre, aspect serveur et moin cher... |
Gotenksssj4 Flash MX powered Profil : Membre | sinon a la place du aerogate 2 que j'ai tu a le zalman MFC1 que j'ai aussi ( ) avec un beau boitier c magnifique apres en néon tu peu aller check les kit 2 néon sur LDLC c pas cher et c du sunbeam en bo ventilo genre un ventilo CPU qui clack trop c'est le Thunder de Boogie Bug y a aussi els ventilo lumineux cooler master qui sont bien mais sinon un conseil cherche le evercool PCAC sa sa ventil trop bien sa se met en facade et sa roxx : de 75 a 100 CFM !! et si tu le met au mini 75 CFM sa fait trop pas de bruti et sa ventil carement plus que n importe quel ventilo et must du truc , il coute 12 euros je croi |
pooooo << gamer inside >> Profil : Membre |
+1 8)  ---------------
C2D 
|