![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Les boitiers alu noir, c'est beau...mais pas les périphériques blanc !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les boitiers alu noir, c'est beau...mais pas les périphériques blanc ! |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | Je compte acheter le boitier alu noir AL 301 de Morex pour ma config de la rentrée, mais les périphériques que je veux mettre dedans (lecteur DVD,...)sont blancs donc ça va pas être beau Message édité par Skip le 21-06-2003 à 01:52:42 |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | sors la peinture... |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | Pas d'autre solution ?
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Si
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | P.S: pour ton lien manque juste le crochet ] à url [*url*] |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | et ça termine par [/url*]
|
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
Message édité par the Darck-Shooter le 21-06-2003 à 00:58:38 --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
Grizzzly Profil : Membre |
|
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille | antec 1030b2 |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | Merci, mais je crois que je vais me rabattre sur la version "couleur alu" |
Yannouuu Profil : Membre | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] &subcat=11
--------------- Yann - Unlock92 |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre |
Message édité par Skip le 22-06-2003 à 12:29:03 |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille | ou sinon tu prend un antec serie AMG |
Yannouuu Profil : Membre |
Message édité par Yannouuu le 22-06-2003 à 18:30:53 --------------- Yann - Unlock92 |
|
Yannouuu Profil : Membre |
--------------- Yann - Unlock92 |
|
|
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Les boitiers alu noir, c'est beau...mais pas les périphériques blanc !