Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : marcus vipsanius agrippa Achat - Vente Divers : sallymike33, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche des filtre pour ventilo de 80mm sur la rue montgallet!!!

n°9623
noiseblock​er
''Mr le MANIAC''
Profil : Membre
Posté le 09-10-2002 à 22:54:35  profilanswer

Slt tout le monde.En faite je cherche des filtres  pour mes ventilos noiseblocker de 80mm.Est-ce qu'il ya quelqu'un qui saurait ou je pourrait trouver ça sur la rue montagallet :??: .
Euh!!! une autre question!, je voudrais savoir si il fallait mettre des filtre pour les ventilos qui rejette l'air chaud.Bon, pour moi, personellement je pense qu'il nya pas besoin mais je prefere demander confirmation quand même ;) .En tout cas, merci d'avance :jap:  

n°9630
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Profil : Dinosaure
Posté le 10-10-2002 à 07:44:03  profilanswer

=> Yottacom
Je sais pas pour ta question car j'en ai pas ;)

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°9647
JF
Profil : Fossile
Posté le 10-10-2002 à 12:55:54  profilanswer

Bah vu que c'est un filtre anti-poussiere c'est plutot pour éviter d'avoir de la poussiere à l'interieur de la tour... donc non moi j'en mettrai pas sur les extracteurs  :D

---------------
bahwé
n°10023
guigui
Trainard du web
Profil : Habitué
Posté le 17-10-2002 à 17:16:43  profilanswer

moi j'ai des filtres maison
tu prends des vieux collants et tu le met sur ton ventilo (en tendant bien ) et cça te fait un filtre, par contre pense a les nettoyer assez souvent car la poussiere s'accumule vite et la chaleur augmente dans le boitier

n°10024
Drom31
Penseur passif
Posté le 17-10-2002 à 17:34:21  profilanswer

Cool l'idée du collant !
A priori, je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre des filtres sur les ventilos qui sont en extraction.
Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'en mettre sur les ventilos en aspi à l'avant d'un boitier Antec SX1030 ou 1035. Faut absolument que j'en mette vu la quantité de poussière que je ramasse mais j'ai pas encore trouvé un moyen simple pour pouvoir les nettoyer facilement.
Merci d'avance.
 :jap:

---------------
La stabilité avant tout !
n°10026
Eric McCle​y
au repos ...
Posté le 17-10-2002 à 17:57:23  profilanswer

j'ai trouvé un moyen :

je passe l'aspirateur dans la tour 1x/semaine.

et tous les 3 mois je démonte la facade avant et j'aspire aussi.

radical mais très efficace.

n°10034
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Posté le 17-10-2002 à 17:58:48  profilanswer

:ouch: Eric McCley l'homme de ménage pour ordinateur :rofl:

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°10036
Eric McCle​y
au repos ...
Posté le 17-10-2002 à 17:59:38  profilanswer

:yaisse:

n°10038
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 17-10-2002 à 18:35:16  profilanswer

Comme erick je modifie mes pc tous les mois donc a chaque fois un coup d'aspi
parcontre cette aprem jai ouvert un pc au bureau je les nettoyer a la bombe deousierante, et c le pc du patron je croie qu'il va raler en voyant la poussiere sur son bureau :D

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°14349
liseye
Posté le 11-01-2003 à 08:31:01  profilanswer

James Bond a écrit :

=> Yottacom
Je sais pas pour ta question car j'en ai pas ;)  

+1

n°18955
corto92
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2003 à 12:01:45  profilanswer

Filtre d'enfer gratuit

Et les gars , vous avez entendu parler du ....recyclage ou bien vous avez décider de virer votre paie chez MontgGallet

Tu prends un filtre à air de voiture usagé que tu nettoies  à l'eau savonneuse, et ayé tu l'as ton filtre  :bouce:  
tu le fixe comme tu veux  
Moi j'ai pris un porte filtre à .... café que j'ai découpé , un peu de super glue et ça marche

n°18991
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 10-03-2003 à 19:32:03  profilanswer

Le filtre à café je ferai gaffe , ca peut trop limiter l'aspiration d'air.Moi perso j'ai pris une fine couche de mousse pr hotte aspirante.

Meme en passant l'aspi  tout le temps , y'a quand meem de la poussiere dans la tour.En plsu dans la tour tu peux jamais vraiment tout aspirer , juste le plus gros.

Pr lezs ventilos en extraction , je crois pas que ce soit utile.

n°19142
corto92
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-03-2003 à 15:34:32  profilanswer

PORTEFILTRE à café ET NON  filtre à café tu le découpes et tu colle ton filtre à air dessus

sinon en extraction en effet ça sert a rien à part de te servir du pc comme d'un aspi
j'ai déjà vu des truc bcp plus con

Aller à :
Ajouter une réponse