Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

forumavendre et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment debuter en tuning

n°32688
advance93
Profil : Fossile
Posté le 30-06-2003 à 19:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
un bon tuning --> adsl pr commencer  :lol:

n°32689
freud
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2003 à 19:08:55  profilanswer

oui je c l'adsl il le faut, me je ne peu pa je sui en lozere e c le departement le - pepler de france donc en ce ki conserne l'amenagemend de l'adsl on peu rever, sinon d'otre conseilles, merci

n°32690
advance93
Posté le 30-06-2003 à 19:20:54  profilanswer

acheter un nouvo boitier?

n°32692
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 30-06-2003 à 20:10:29  profilanswer

freud a écrit :

deja je mescuse pour le retard me moi je revien de la mer
pas de pb

d'un, de 2 je t'esplique ce ke un forum: ca permet rapidement a avoir des informations sure claire et precise, permetant ainsi de ne pa perdre de tps a trier des infos inutile en passant par google et ni d'argent sur les mags OKnon ca c'est pas vrai un forum n'est pas la pour tout t apporter les recherches existes et si tu les avaient faites tu aurais plus d info

,de trois je mi connait un peu, (au passage je fait un deug en info, a - ke tu me dit qu tu sort du Xa ce momoent la je te dis RESPER, mai pour l'instant tu la ferme ou tu repond a ma question, OK!)
:non: on reste polis sur ce forum stp... toi moa ou autre

, et de trois je remerci ceu ki mon repondu ma + presisement pouvez vous me donner des truk ou des markes de produit fiable, pour le tuning, merci de rien... rien ne vaut le home made et beaucoup d imagination

n°32718
ikmohar
y a encore mieux que le dremel
Profil : Membre
Posté le 01-07-2003 à 04:48:57  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable: quand on ne veut pas trop se casser pour tuner un PC qui est perdu dans le fin fond de la lozère, désolé mais à part une vache ou un mouton, qui va admiré ton beau PC tuné à la paille et au purin ? Primo, quand quelqu'un prend la peine de te répondre, tu évites de te la péter avec ton DEUG en info parce que ça, personne à part toi en à quelque chose à faire, et de deux, si t'es pas bricoleur, tu t'abstiens d'aller farfouiller dans les tripes de la bestiole au risque de lui faire du mal  :kaola:  :kaola:  :kaola:  et quand au fait de bricoler à la fourche et à la pioche, c'est beau mais avant ça, c'est bien de connaitre un minimum le matos et aussi, c'est très important d'avoir un magasin pas trop loin de chez soit (à moins de 500Km par exemple) sur ce, marre-toi bien  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°32719
ikmohar
y a encore mieux que le dremel
Profil : Membre
Posté le 01-07-2003 à 04:50:54  profilanswer

et pendant que j'y pense, quand l'adsl ne passe pas près de chez soi, il existe certaines solutions pour avoir une connexion illimitée et surtout rapide, à toi de te renseigner en surfant sur le net huhu  :kaola:  :pt1cable:

n°32853
kaesar
Profil : Habitué
Posté le 03-07-2003 à 12:02:02  profilanswer

lol klr ke le gar n est pas tres courtois mé bon ne l insulte pas pke il habite en Lozere :D

n°32873
freud
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-07-2003 à 23:41:45  profilanswer

ca va les gaz vous vous defoulez bien, bon assez rigolez si personne d'autre n'a pa plus a me renseigner, je vous dits merci a tous...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse