missiontomars99, grahamm, Jethro, Donald 311 Achat - Vente Informatique : tagadatutu, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
akortys Doucement mais sûrement Profil : Membre | Bonsoir a tous,
Voila g repeint ma grande tour en noir. Resultat c de la balle.Mais le petit hic, parce qu'il y en a un, c'est que la peinture ne tient pas tres bien au niveau des arretes.
Y'a-il un truc , une astuce ? Peut-être du verni????
Merci d'avance. |
bullm10 Bullm10 Profil : Vieux de la vieille | quel type peinture tu as mi sur ton boitier ? ( jmi coné po du tout ) |
akortys Doucement mais sûrement Profil : Membre | bullm10 a écrit :
quel type peinture tu as mi sur ton boitier ? ( jmi coné po du tout )
|
Noir mate. G mis qu'une couche et pas de verni alors je me pose des questions.Sinon dans l'ensemble c excellent, mais il y a des petits endroits ou c un peu parti. |
phoenix Profil : Membre | T'as pensé à poncer ton boitier avant?
Souvent la peinture est recouverte d'un verni si tu n'enleves pas ce verni la peinture ne tiendra jamais.
|
akortys Doucement mais sûrement Profil : Membre | Phoenix a écrit :
T'as pensé à poncer ton boitier avant?
Souvent la peinture est recouverte d'un verni si tu n'enleves pas ce verni la peinture ne tiendra jamais.
|
non je n'ai pas poncé le boitier car je pense qu'il n'y avait pas de verni.
La peinture tient partout sauf a un endroit. Et sur lereste du pc g beau frotter comme un malade la peinture ne part pas. |
sonic Profil : Jeune recrue | le plus important dans la peinture, c'est le dégraissage. Si tu n'as pas bien dégraissé ta surface avant de peindre alors oui ça ne va pas tenir.
mais comme le dit PHOENIX il faut TOUJOURS poncer avant, ensuite passer un après, ta ou tes couches de peintures et ensuite un vernis mat ou brillant c'est selon.
Donc tu recommence, car pour réparer il te faudrais utiliser un fixateur pour peinture et franchement c'est bien trop cher, pour une seule tour.
|
pineman Fragueur a temps partiel... Profil : Vieux de la vieille | sonic a écrit :
le plus important dans la peinture, c'est le dégraissage. Si tu n'as pas bien dégraissé ta surface avant de peindre alors oui ça ne va pas tenir.
mais comme le dit PHOENIX il faut TOUJOURS poncer avant, ensuite passer un après, ta ou tes couches de peintures et ensuite un vernis mat ou brillant c'est selon.
Donc tu recommence, car pour réparer il te faudrais utiliser un fixateur pour peinture et franchement c'est bien trop cher, pour une seule tour.
|
+1 si ta pa poncer tetonne si ca tient pa.... surtout sur un boitier... ---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...
|
ikmohar y a encore mieux que le dremel Profil : Membre | et oublie pas un vernis mat, ça protège ton oeuvre des petites rayures et aussi des petits choc durant les manipulations ça tient aussi un peu la peinture mais n'oublie pas que le plus important, c'est la base de travail, c'est d'elle que dépend le résultat |
promo Profil : Habitué | -poncage obligatoire
-degraissage
-appret
-peinture en fines couches (croisées, un passage a la fois, laisser secher 10 min entre chaque passe, ne pas tt vouloir couvrir la surface a peindre en une seule fois)
-vernis (application idem que pr la peinture)
le top, cest la peinture pr voiture
temps de realisation : une apres-midi minimum pr du travail nikel
voila |
petsnaz Le Chevalier de la Mort Profil : Membre | et combien de bombe pour une moyen tour ??????
bombe d' apres = ?
bombe peinture metal = ?
bombe vernis = ? ---------------
a tous problemes une solution et si il n'y a pas de solution...... c'est qu'il n'y a pas de problemes
|
promo Profil : Habitué | 1 de chaque pour un boitier moyen tour |
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | pr ce ki est d prix, tu paye 1 bombe environ 8€ ... enfin, c ce ke g payé ! PeYo ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|