![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demarrage de mon MOD, questions et avis |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre |
Message édité par tituslegrand le 12-08-2006 à 18:29:57 |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | genre ca :
|
HardKhor v'la le dahutProfil : Membre | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ntilation/
|
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | finalement j'ai pris celui ci, j'ai craqué en le voyant en vitrine, car il est noir, recouvert de plexy, et avec les boutons en bleu, exactement comme mon (futur) MOD !
Message édité par tituslegrand le 14-08-2006 à 23:31:21 |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | non justement les 80*80 j'ai, c'est les 120 qu'il me manque |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | les premieres photos du gros oeuvre, c'est pas tres atraillant mais ca avance Message édité par tituslegrand le 22-08-2006 à 15:42:38 |
HardKhor v'la le dahutProfil : Membre | Bon commencement!
|
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | Sur la 2ème tof les troucs carrés ont été fait avec quoi ? --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | heu j'ai pas de fraiseuse |
marat carpe diemProfil : Membre |
--------------- google est ton ami
|
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | mais oui je vais améliorer, je vais limer tout ce qui depasse, je vais peindre, et les trous que tu soupsconnes d'etre fait a la tronconeuse sont soigneusement milimetrés pour laisser passer mes ventirad, c'est pas du "a l'arrache" ne t'inquietes pas |
as3 Profil : Habitué | je vais suivre ton mode de prés car tu as l'aire a fond dedans! |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | et bien ca avance !
--------------- ce n'est que mon humble avis... |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | tu peux trouver de petit bouton poussoire dans les magazins d'électronique |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | j'ai fini avec le plexiglace... j'ai malheureusement fais quelques rayures (tres peu) --------------- ce n'est que mon humble avis... |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | tu n'aurais pas des photos ? |
tituslegrand nerdz refoulé...Profil : Membre | vais en faire demain des tof, Message édité par tituslegrand le 29-09-2006 à 00:11:28 --------------- ce n'est que mon humble avis... |