![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Y en a qui ont des divxbox, webtv ou autre mini pc pour la tv?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y en a qui ont des divxbox, webtv ou autre mini pc pour la tv? |
JF Profil : Fossile | Voila j'aimerais savoir ce que vous avez fait --------------- bahwé |
crystalizer Simplement moiProfil : Habitué | g pas ca mais je compte y remédier |
cotissois Profil : Membre |
|
JF Profil : Fossile | Bon je vais reconvertir mon vieux magnétoscope amstrad 2tetes (qui marche encore bien --------------- bahwé |
godric Profil : Jeune recrue | moi je me monte un truc a partir d'un shuttle!
|
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | je commence a monter ma 2eme Divx box !
|
Eric McCley au repos ...Profil : Habitué | "overscan" : un terme d'outre tombe pour moi |
Specimen_78 Profil : Jeune recrue |
|
e-jonath Profil : Membre | coment tu fais pour controlé la lumiere?
|
JF Profil : Fossile |
--------------- bahwé |
Specimen_78 Profil : Jeune recrue | e-jonath : tu peux contrôler n'importe quel appareil 220v avec du courant porteur (sans fils) avec des modules X10 (http://www.maison-intelligente.fr). le module CM11 permet d'envoyer des ordres aux autres modules via un port com.
|
--------------- bahwé |
sseelig Profil : Membre | je me suis pris une Xbox, une puce matrix(vente libre je precise), et ca lis la video directement en stream via un simple cable reseau croisé pour les feignants, ou alors y'a moyen d'installer ce qu'on veut sur les 8 gigas de dd que contient cette bonne chtite console...en plus elle lis meme les mp3..
|
Specimen_78 Profil : Jeune recrue |
|
--------------- bahwé |
corto92 Profil : Jeune recrue | divx box pas chère
|
Cpaulette Profil : Habitué | Moi ma DivX box c'est |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Y en a qui ont des divxbox, webtv ou autre mini pc pour la tv?